Txt Francais pour la PS1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Txt Francais pour la PS1

Need tout les txt du bac Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un peu d'sérieu!

Aller en bas 
AuteurMessage
Guigouz
Tout puissant
Tout puissant
Guigouz


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2007

Un peu d'sérieu! Empty
MessageSujet: Un peu d'sérieu!   Un peu d'sérieu! EmptyJeu 3 Mai - 19:00

Voila bon... je souhaiterais que ce forum soit utile pour tous , donc je vous demanderais de ne pas flooder , pas faire chier , pas insulter pas... plein de chose.
Au niveau des fiches , je demanderais a chacun de faire un effort , ne pas tout demander , donner un peu aussi , ça sera mieu (D'ailleur , vous pouvez aussi juste donner des infos sur un point précis etc... ça peut aider tout le monde ).
Pour balancer les textes j'ai mis quelques exemples de comment il serait bien d'organiser (mon scanner étant encore HS je n'ai pas pu mettre de texte désolé). Aussi il est important de savoir que pour que les photocopies de textes soient accepter au bac il faut qu'il n'y ai QUE le texte et rien d'autre.

Voila , en espérant que ce soit utile pour tous et que tout le monde y mette du sien cheers cheers

Pour mettre vos scanérisation online : http://imageshack.us/ C'est rapide et efficasse. (a noter qu'une fois votre scan mis online vous devrez copier l'adresse destiner au forum pour la mettre sur le sujet Smile [Pour les conseils m'appeler ou demander par Msn])

Ps: pour vous défouler , il y a le topic Poubelle , mais encore une fois, pas d'insulte ou autre(a la limite un petit truc pour rigoler pas méchant ) , les posts seront immédiatement supprimé et je peux me démerder afin que les personnes indélicates n'aient plus accés au fiches et autres . king

Ps2 : Les images seront en ENORME dans les topics , pour les avoir en taille plus petite , enregistrez les directement sur votre disque dur (clique droit , enregistré l'image , ou un truc du genre)
Revenir en haut Aller en bas
https://prs1.hooxs.com
 
Un peu d'sérieu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Txt Francais pour la PS1 :: Règle du forum [A lire en premier]-
Sauter vers: